Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Event du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Event du nouvel an Left_bar_bleue63/100Event du nouvel an Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Event du nouvel an _
MessageSujet: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:52

Le nouvel an Kanokyen est dans deux jours !

A cette occasion est organisée cette année la "Grande Trêve", fête internationale qui n'a lieu que tous les dix ans. C'est l'occasion, pour les membres de tout clan, de faire la fête ensemble en oubliant leur querelles. Bien sûr, aucune mention du clan auquel on appartient ne sera tolérée, pour éviter les élans de rage.

La fête aura lieu à Yukashi, en espérant que l'atmosphère pacifiste des lieux calmera les esprits les plus agressifs. Tout le monde y est convié.

D'accord avec ça Änthes ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Event du nouvel an Left_bar_bleue77/100Event du nouvel an Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Event du nouvel an _
MessageSujet: Re: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:48

Voui par contre je suis pas totalement sûre de pouvoir passer, j'essaierais quand même de squatter les ordis du lycée, si vous avec de la chance je serais toujours un peu malade et aurais peut-être accès à l'ordi familial dans la journée ^^
Très bonne idée sinon. Que dirais tu d'une tradition du style chaque personne prépare un petite cadeau qu'elle offrira au premier inconnu qu'elle croisera ce qui permet de faire des rencontres aléatoires rendant le contexte un peu plus convivial pour ceux qui ne seraient restés qu'avec leur connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migry
Migry
Conseillère du Chef Ensoku
Conseillère du Chef Ensoku

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Event du nouvel an Left_bar_bleue100/100Event du nouvel an Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Un Fouet noir
Statut: Conseillère

Event du nouvel an _
MessageSujet: Re: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:09

Hey ! super idée x)


Bon il est évident que l'évent va sûrement s'éterniser ^^ donc tu pourras venir quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Alessio
Alessio
Fiancé de Mizuri
Fiancé de Mizuri

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Event du nouvel an Left_bar_bleue100/100Event du nouvel an Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Shurikens
Statut: Fiancé de la Chef de Clan

Event du nouvel an _
MessageSujet: Re: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:55

Vous voulez que je lance l'event vite fait ? parce que mine de rien le nouvel an c'était il y a trois jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arphentorna.forumactif.com/index.htm
Migry
Migry
Conseillère du Chef Ensoku
Conseillère du Chef Ensoku

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Event du nouvel an Left_bar_bleue100/100Event du nouvel an Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Un Fouet noir
Statut: Conseillère

Event du nouvel an _
MessageSujet: Re: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:17

Fait comme tu veux ^^ perso je l'avais commencé puis j'ai buggé donc pfwit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Event du nouvel an Left_bar_bleue77/100Event du nouvel an Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Event du nouvel an _
MessageSujet: Re: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:01

Avec Mizu on s'est rendu compte qu'en fait vu les dates de son enlèvement il y aura bon nombre de perso qui ne pourraient pas participer à l'event :
- Mizuri elle même prisonnière / ou en route vers son QG
- Alessio étant à la tête de l'opération de récupération / ou en route vers son QG
- Meygan qui doit prendre les responsabilités à la place de son frére (il pourra évidement s'il le désir poster avec Kaoru étant donné que ce ne serait pas étonnant qu'il préfère faire la fête et qu'en plus ça arrangerait sûrement Meygan mais bon . . .)
- Lolness d'après ses responsabilités de soldat
- Et enfin Änthes qui accompagne Alessio (à contrecœur certes mais tout de même ^^) / ou en route vers le QG Ichizoku

Du coupe seul Mygri serait disponible (avec Kaoru) et en plus c'est pas logique vu que j'ai lancer l'event, en claire on voudrait mettre ce post Hors-Contexte (et oui j'y tiens ^^). Donc les évènements du contexte principal du RP (par exemple l'enlèvement) seront passé sous silence, on ne les évoquera pas et personne n'aura d'impossibilité à venir (sauf si désiré). Bien sûr les relations persistent; par exemple : Alessio et Mizuri sont fiancés (Désolée pour Mizu ^^), Alessio et Änthes se détestent toujours autant et se connaissent, mais Mygri et Lolness ne se connaissent techniquement pas enfin voilà. La non-mention des clans simplifie le reste (aucune allusion aux guerres, aux alliances etc).

Je demande l'avis des kanokyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event du nouvel an _
MessageSujet: Re: Event du nouvel an   Event du nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins étrangers :: Passé :: Annonces/idées/absences scellées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit