Je vais essayer d'instaurer un système de lancer de dés (c'est pas gagné x_x) pour les combats. Vous devrez lancer le dé à chaque fois que vous donnerez un coup à un joueur existant ou en recevrez un dans vos rps. Sachant qu'une guerre ne peut se faire sans être blessé techniquement et sachant qu'il y aura plusieurs dés selon l'arme :
Flèches & Shurikens :
1 : Bras, -3PV
2 : Jambe, -6PV
3 : Ventre, -10PV
4 : Main/Pied -5PV
5 : Epaule/Genou/Coude/** -9PV
6 : Tête -12PV
Dagues :
1 : Bras, -4PV
2 : Jambe, -7PV
3 : Ventre, -11PV
4 : Main/Pied -6PV
5 : Epaule/Genou/Coude/** -10PV
6 : Tête -14PV
Sabre, faux, épées et autres armes blanches du même style :
1 : Bras, -6PV
2 : Jambe, -9PV
3 : Ventre, -13PV
4 : Main/Pied -4PV
5 : Epaule/Genou/Coude/** -12PV
6 : Tête -15PV
Fouet, chaines et autres armes à distance :
1 : Bras, -7PV
2 : Jambe, -8PV
3 : Ventre, -11PV
4 : Main/Pied -7PV
5 : Epaule/Genou/Coude/** -13PV
6 : Tête -12PV
Poings, Coudes et autres partie du haut du corps
1 : Bras, -3PV
2 : Jambe, -5PV
3 : Ventre, -7PV
4 : Main/Pied -4PV
5 : Epaule/Genou/Coude/** -6PV
6 : Tête -8PV
Pieds, genou et autres parties du bas du corps
1 : Bras, -5PV
2 : Jambe, -7PV
3 : Ventre, -9PV
4 : Main/Pied -5PV
5 : Epaule/Genou/Coude/** -9PV
6 : Tête -11PV
Accident ou autre blessure "auto-faite" (ce dé n'existe pas, c'est uniquement pour que vous sachiez combien vous perdez de PV en cas de blessure de ce genre)
1: Os cassé, -5PV, se remet après 2semaines
2 : Tendon déchiré, -9PV, se remet après 3semaines
3 : Blessure superficielle, -3PV, se remet après deux jours
4 : Blessure importante, -12PV, se remet en 3 à 4 semaines en fonction de la localisation (haut du corps=4, bas du corps=3)
L'énergie et les runes dépendent de la quantité d'énergie et des runes utilisées. Je verrais plus tard pour cette partie. Le lancer de dés est géré et affiché par le compte MJ