Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Design optimisé pour Google Chrome et Safari.

Date : 9 de Onohozu 802
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Katell (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katell
Katell
Jeune Naïkozu
Jeune Naïkozu

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Détails
Points de Vie:
Présentation de Katell (terminée) Left_bar_bleue100/100Présentation de Katell (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Aucune
Statut: Membre

Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:51

Nom :Aurn
Prénom : Katell
Âge : 16ans
Date d'anniversaire : 7 de Yariku 790
Sexe :Féminin
Clan : Naïkozu
Arme (en fonction du clan) :Aucune
Particularité (voir ici ) : Se fondre dans les objets


Physique (3 lignes minimum) :
Katell a un visage fins et triangulaire. Elle n'est pas très grande, mais elle est mince. Elle a un petite bouche très fine. Elle a des cheveux gris claire (bizarrement elle est née comme ça). Ils sont mi-long et lisse. Elle a des sourcils gris et fins. Ses yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle porte un collier de couleur grise et une chaine en argent. Elle a une sorte de brassard en or, qui fait des forme bizarre, des mitaine noir, un gourmette et une bague(voir histoire). Elle a aussi des boucles d'oreille en forme de papillon argenté. Elle a une mini robe grise avec des rebord noir et un tous petit peu de dentelle noir en haut de la robe. Elle porte aussi des collants en dentelle noir comme sur sa robe. Elle a des bottine grise avec des symboles noir.

Mental (4 lignes minimum) :Katell est peut-être très jeune mais elle est très mature, par contre elle est très actif. Elle s'occupe toujours de ce qu'il ne la concerne pas, mais elle le nie. Elle aime bien familiariser avec les inconnues mais si des fois il sont très louchent. Pour sa elle utilise sont charme de petite fille (mais elle déteste qu'on l'appelle gamine). Elle a beaucoup de caractère. Elle adore aussi les loups et les couleurs grise et blanche. Elle est très bavardé et curieuse. Elle pose toujours pleins de question.

Histoire (8 lignes minimum) :Katell est fille unique elle a faille avoir un petit frère et une petite sœur, mais sa mère a eu une faux se couche.
Sa mère (Astride), qui a 39 ans tiens une auberge hors de Yukari. Katell habite dans Yukari donc elle ne voit jamais sa mère. La dernier fois qu'elle la vu, Katell avait 5 ans, donc sa mère en avait 28.
Katell se rappelle exactement se que sa mère lui avait dit. C'était la veille de son anniversaire le 7 Yariku( donc son anniversaire est le 8 ).

Le 7 Yariku 790 à 8h30

Katell se réveilla. Elle sortit de son lit, et remarqua que sa mère n'était pas dans sa chambre, pourtant à cette heure elle n'est jamais réveillée. Elle remarqua aussi que sa chambre était vide. Il ne restait que le mobilier. Elle sortit, vit sa mère discuter avec le chef du clan.
Katell alla voir sa mère. Elle lui dit:
-Salut Maman. ça va? C'est rare que tu te levés aussi tôt?
Sa mère se retourna , et vit sa fille en pygama. Elle portée une chemise de nuit grise( évidement) trop grande pour elle.
-C'est normal j'ai un rendez-vous très spéciale avec la chef. J'ai une requête à lui proposer.
Katell regarda sa mère bizarrement, lui demanda:
-C'est quoi ta requête?
Sa mère ne voulai pas lui dire qu'elle aller tenir une auberge hors du village, mais elle fut obligé.
-Attend ici.
Astride parit dans la maison pendant 5 minute , et ressortit avec une boite emballée avec du papier blanc.
-tien, joyeux anniversaire.
Astride donna à sa fille le cadeau. Katell le regarda, et répondit a sa mère:
-Merci, mais ses demain mon anniversaire.
Elle ouvrit le cadeau, et elle sortit une chaine en argent, une bague en argent avec un K graver sur la bague et la date de naissance8.06.785(celle de Katell), et une gourmet avec le nom Astride graver et sa date de naissance 26.04.772. Katell remarqua que la gourmette appartenais à sa mère.
-Je sais. Maintenant je peut te dire en quoi consiste ma requête. Je vais demandé au chef pour avoir l'autorisation de passer par le passage pour sortir du village.
Katell regarda Astride étonné.
-Je vais tenir une auberge sur la rive la plus proche de yukachi.
Katell continua à regarder sa mère avec la même regard. Elle avait une boule dans la gorge. Elle n'arrivai pas à formé une phrase.
-Et... je viens avec toi ?
Astride avait un aire désole. Elle lui dit d'un voix très douce:
-Non, désole je ne peux pas, tu es tros jeune. C'est le chef qui va s'occupe de toi.
Katell avait les larme aux yeux.
-Je te laisse la maisson, et quand tu seras plus grande, si tu veux, tu pourra me rejoindre.
Le chef appela Astride pour ouvrire la passage.
-Au revoir.
Katellétait en larme, mais elle réussi à lui dire:
-Au revoir.Je...je te promet de venir te revoir.
Astride alla voir le chef et cria:
-D'accore, donc à dans 10 ans.
Et la ce fut la dernier fois que Katell vit sa mère, et elle se promit de la rejoindre.

Son père est mort d'une grave maladie. Il s'appelait Marc. Il avait 25 ans quand il est mort. Katell venait juste de naitre.


Famille (facultatif) : Elle était fille unique et ses parents son tout les deux morts.
Votre personnage parle-t-il la langue ancestrale de son clan ? Oui, elle parle la langue ancestrale de son clan, mais elle a quelque difficulté.
Statut dans le clan (déserteur, membre, chef ?) :
membre
Mot de passe : Validé par Mizuri Wink

PS;Présentation terminer.


Dernière édition par Katell le Dim 29 Aoû - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuri
Mizuri
Chef du clan Ichizoku
Chef du clan Ichizoku

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Présentation de Katell (terminée) Left_bar_bleue63/100Présentation de Katell (terminée) Empty_bar_bleue  (63/100)
Arme: Shurikens
Statut: Chef de clan

Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Re: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:51

Welcome miss ^^

Simple petit détail : la particularité correspond au pouvoir (je crois qu'il va falloir qu'on change ça ._.)

Voilà, j'attend le suite donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://7kanokyon.forumsrpg.com
Katell
Katell
Jeune Naïkozu
Jeune Naïkozu

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Détails
Points de Vie:
Présentation de Katell (terminée) Left_bar_bleue100/100Présentation de Katell (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Aucune
Statut: Membre

Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Re: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:45

Ok , merci, je vais changé mais pour l'arme je mais se que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Änthes
Änthes
Chef du clan Aiseki
Chef du clan Aiseki

Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Présentation de Katell (terminée) Left_bar_bleue77/100Présentation de Katell (terminée) Empty_bar_bleue  (77/100)
Arme: Energie
Statut: Chef de clan

Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Re: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:58

Bienvenu ^^
Disons que les Naïkozu, étant pacifistes, n'utilisent pas d'arme tu n'a donc pas torp de question à te poser la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Katell
Jeune Naïkozu
Jeune Naïkozu

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Détails
Points de Vie:
Présentation de Katell (terminée) Left_bar_bleue100/100Présentation de Katell (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Aucune
Statut: Membre

Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Re: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:08

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Migry
Migry
Conseillère du Chef Ensoku
Conseillère du Chef Ensoku

Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2010

Détails
Points de Vie:
Présentation de Katell (terminée) Left_bar_bleue100/100Présentation de Katell (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme: Un Fouet noir
Statut: Conseillère

Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Re: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

Bon, je pense qu'on peut te valider ^^

Fait tout de même attention à certaines choses par exemple, Yukashi que tu as écrit Yukari. On comprend bien quand on sait mais ça risque d'embrouiller un peu les gens ^^ et n'oublie pas que les dates se disent "7 de Yariku".

So, validated & good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unknown-s-empire.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé




Présentation de Katell (terminée) _
MessageSujet: Re: Présentation de Katell (terminée)   Présentation de Katell (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Katell (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins mystiques :: Manuscrit de recensement :: Fiches validées :: Clan Naïkozu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit